codage de War Of Empires
Le Deal du moment : -50%
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + ...
Voir le deal
19.99 €

 :: Les consacrés :: Les écritures Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Le contexte du forum
Grande Prêtresse
Feat : Crédit miss-sucette
Dc : Aucun
Messages : 317
Date d'inscription : 24/01/2020

Feuille de personnage
Secret et lien:
Sacs:
Admin
Grande Prêtresse

   
L'Origine



   

Il y a plusieurs siècles quatre empires étaient sous la couronne de l’église de lumière, c'est quatre factions ne vivaient pas forcément en paix, cherchant toujours plus de territoire. Bien qu'Hellmore était la plus grande force, ils restaient sous le gourou de la toute puissante église qui les protège de toute menace autre qu’humaine, Hellmore n’avait aucune pitié et écrasait les trois autres empires. Azurian quant à eux, étaient les plus petits et les faibles. Il y a 15 printemps Hellmore commence à avoir quelques soucis dans ses propres rangs depuis l’arrivée du nouveau roi.

C'est alors que chez Hellmore, plusieurs émeutes survinrent. Hellmore avait subi plusieurs révoltes, les citoyens se regroupaient dans les grandes villes, pour faire entendre leur voix au jeune roi. Tout cela car la région de Hellmore était un territoire pauvre en ressource, sans rajouter que les nobles gardaient seulement la nourriture pour eux, leur puissance venait surtout du fait que le royaume était impénétrable sans compter leur armée titanesque, mais la famine et les maladies se propageaient dans leurs villes et surtout dans leur armée. Alors Hellmore demanda de l'aide aux factions rivales Clayron et Vaeleris refusèrent, Azurian quant à eux, préparèrent une attaque.

Sur les Terres de Vaeleris beaucoup de mercenaires profitaient des événements du continent pour imposer leurs lois entre les murs du royaume, ainsi le royaume des montagnes préféra effacer les tensions de son propre pays avant d'intervenir sur celui d'un voisin. Au-delà de cela, le roi avait récemment adopté un enfant, une excuse de plus se profilait ainsi pour ne pas avoir le temps d'aider Hellmore. Mais cette adoption n'était pas bien vu de tous, certains estimaient qu'un enfant adoptait ne devrait certainement pas accéder au trône, tandis que le roi en avait la ferme intention. Ces contradictions créaient des divergences qui risqueraient de nuire à Vaeleris, voir même mener le pays à sa perte si ses dirigeants ne réagissaient pas au plus vite. De plus Vaeleris ne voulait pas rentrer dans une guerre qui n'était même pas approuvée ou engendrée par l'Eglise elle-même. Voyant que Solaris ne venait pas en aide au pays du feu, pourquoi s'y aventurer soi-même ? Ils ont préféré se ranger du côté des plus forts, restant neutre, peut-être qu'avec cette attitude, ils allaient avoir plus de chances d'être récompensés par la suite.

Clayron, eux ne voulaient simplement pas s'en mêler car ils supposaient qu'Hellmore était au courant de cette rupture de trêve avec Azurian, malheureusement, ça n'était pas le cas. L'Eglise n'avait pas changé d'avis, Azurian avait enfreint la loi en s'attaquant à la cité d'Hellmore, Solaris était également en tort pour ne pas avoir réprimandé Azurian, on peut même considéré qu'ils ont été récompensés étant donné qu'ils ont obtenu un plus grand territoire malhonnêtement sans contrepartie. Par la suite Clayron apprit l'ignorance d'Hellmore sur cette suspension de paix mais il était trop tard pour eux de réagir. Solaris prit d'ailleurs les devants en envoyant un message aux territoires en situation neutre, soit Vaeleris et Clayron, leur interdisant d'intervenir dans l'affrontement des deux autres nations.

Noxis quant à eux, ont commencé à regrouper plus de demi-démons et de daemus pourchassés par l'église, ils n'avaient pas tellement le temps de s'occuper de la guerre. Noxis s'occupait évidemment continuellement de la réception des exilés, mais en cette période de tensions, tous les royaumes semblaient faire un gros tri dans leurs troupes, comme s'ils craignaient particulièrement Solaris en ce temps. De plus, ils n'avaient pas de réel intérêt à intervenir dans la guerre étant donné que Noxis est composé d'individus rejetés par les différents royaumes, pourquoi les aider à présent ?


Alors que le roi d'Hellmore commença à doucement neutraliser les révoltes, il était déjà trop tard, l'un des chevaliers du roi le pourfendit de sa lame, le corps du roi s’écroula au milieu du palais, l’homme était un espion d'Azurian et il ne fallut pas longtemps pour que les terres et le peuple d'Hellmore se soumit à leur nouveau roi d'Azurian mais tout ne se fit pas sans guerre, et les corps des gens qui refusaient de se soumettre au territoire de l'eau s’empilaient dans les bas quartiers, bien qu'actuellement des gens continuent de se revendiquer comme étant de la faction d'Hellmore pour l’état ils sont considérés comme de vulgaires bandits.

Alors que les guerres de territoire ne faisaient que s’accroitre, l’Eglise demanda la paix car dans cette guerre futile, le mal et la corruption se répandait sur les terres, comme-ci tout ça ne faisait que commencer, l’église convaincu avec de simples mots toute la faction à une paix partielle, par peur d’un châtiment divin, heureux, Azurian commença à reproduire les erreurs d'Hellmore, et les anciens du vieux pays construisaient des camps espérant en vint retrouver leur ancienne gloire.

Nous voici en l'an 150 ère du dragon, la paix est revenue, mais dans l'ombre chaque empire se prépare au pire, car la maladie et la corruption continuent de se répandre doucement dans les villes et chacun sait qu'au moindre aveux de faiblesse une partie du territoire pourrait appartenir au voisin. Il y a très peu de temps, la guilde des voleurs vu le jour, alors qu'avant les voleurs et les mercenaires étaient seuls et n'avaient pas de groupe auquel se rattacher, Seth est la créatrice de ce peuple libre, elle rêve de la couronne d'Hellmore. La vengeance d'Hellmore ne serait tardée, Clayron et Vaeleris s'opposent toujours, exprimant une profonde rivalité, digne d'une véritable guerre froide. Clayron cherche simplement la paix, l'équilibre entre chaque nation, dans la bienveillance et le partage, tandis que Vaeleris cherche à montrer sa supériorité face à son voisin du désert, rêvant d'une union avec la puissante nation d'Azurian, et ainsi dominer le continent, au côté des plus forts. Soyez forts et préparez vous à affronter les défis que le Créateur nous réserve.



   
Code de présentation par psychose
Mar 28 Juin - 18:19
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: