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Les Mages
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Les Mages





Les mages, comment expliquer au plus simple ? Il s'agit de la puissance la plus commune de ce monde, au moins 80% de la population est mage. Tous les elfes sont d'ailleurs mages, sans exception. Les mages ont des pouvoirs magiques, un seul élément/pouvoir que vous pouvez choisir dans la liste des pouvoirs standards. Les mages passent 2 ans à étudier et s'entraîner afin de généralement devenir chevalier. Car, oui dans notre monde avoir des pouvoirs suscite l'intérêt de l'armée, une grande puissance vous ouvrira des portes vers des postes ou des titres avantageux. Très peu de soldats sont sans pouvoirs, les seuls sont ceux avec des Gemmes de néant.

Les Gemmes de néant sont le seul point faible des mages car celles-ci se nourrissent de leur magie. Devenir un apostat est pour eux comme un fardeau. Tout le monde essaye de naître avec ces dons.



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Liste des Pouvoirs



 
Liste des Pouvoirs possibles sur le forum, à savoir que les pouvoirs de l'Église sont seulement pour le groupe Solaris et que les pouvoirs interdits pour les races (demi-demon et Daemus), ainsi vous ne les verrez pas comme disponible ici.

Les doubles pouvoirs sont autorisés mais il faut savoir que la maîtrise des deux pouvoirs seront plus faibles qu'un mage qui contrôle un seul élément.

Mais il faut faire attention, bien que vous pouvez prendre toutes les combinaisons de pouvoirs, pour un Mage qui prendra le feu et la glace, la glace fondra et deviendra de l'eau voir de la vapeur à cause de votre feu, donc vous ne pourrez réellement en utiliser qu'un des deux à la fois. Dans cet univers, l'énergie magique nécessite une concentration pleine, ainsi vous ne pouvez pas produire deux techniques différentes de deux éléments différents en même temps. En quelques sortes vous devez utiliser votre "magie de glace" puis switcher sur la "magie de feu".

Pouvoirs Standards

Terre
Roche/Pierre
Végétation/Plante
Sable
Air
Foudre
Son
Psychisme
Feu
Température
Fumée
Eau
Glace
Neige
Magnétisme


 
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Les Formations



 
La tour des mages ainsi que le puit du néant sont neutres donc Solaris n'a aucun droit ici ! Tout cela grâce au seigneur magique, il est si puissant et influant que Solaris a signé un pacte de non-agression avec la tour, pour éviter d'éventuels débordement majeurs.


Pour les études, on parle plutôt d'entraînements, il n'est pas obligatoire pour un mage, mais pour les runistes et chevaliers du néant, cela est obligatoire même pour les petits rôles (cela s'explique par le fait que les runes nécessitent d'être délivrées par le maitre des runes, et étant donné qu'il s'agit d'une énergie nouvelle, il faut apprendre à la comprendre et la maitriser. Pareil pour les gemmes du néants qui ne sont pas délivrées aux chevaliers sans l'assiduité de ces deux années).

Pour les mages les 2 ans à la tour des mages est obligatoire seulement si l'on vise un poste dans l'armée donc général, Commandant, Amiral, Capitaine, Garde royale, Lieutenant, Chevalier, Garde ou encore un simple Écuyer.

Comme dit précédemment pour les Runistes et Chevaliers du néant, cette obligation vient surtout du fait que ces nouvelles compétences ne sont pas innées, ainsi il faut apprendre à les amadouer.

L'entraînement des chevaliers du néant se fait sur Les Archipels d'Or alors que celui des Mages et Runistes est au Sanctuaire.

A savoir que les mages éducateurs appartiennent à un des quatre royaumes donc aura la couleur du groupe mais dans la tour des mages tout le monde a la même tenue, ainsi, tous les mages sont égaux peu importe leur origine et les relations diplomatiques entre leurs royaumes. Ils ne sont pas en conflits avec les autres et tiennent les Solaris en respect. Cela permettra un apprentissage dans les meilleures conditions.

Une tenue simple, robe de mage pour la plupart mais parfois ils sont en tenue de guerre avec quelques armures pour les mages alors que les chevaliers du néant sont en majorité des nains et sont en armure de chevaliers. Le Seigneur magique est au-dessus du chef du puit du néant donc Les Archipels d'Or appartiennent au Seigneur magique.

Pour les demi-démons et Daemus, eux peuvent venir mais seront entraînés par le Seigneur magique lui-même. il est là afin d'aider à apprendre à ces êtres de faire en sorte de cacher leur don avec un élément permis, il dit souvent "cachez vos pouvoirs interdits avec ceux autorisés afin de vous cacher du monde". Bien que normalement ils interdisent de cacher les demi-démons et daemus mais vue que c'est un elfe ancien plus vieux que le monde lui-même, il s'en fou complétement des interdictions imposées par Solaris.




 
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Dim 25 Sep - 16:25
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