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Date d'inscription : 24/01/2020
Feuille de personnageSecret et lien: Sacs: Admin | Les chevaliers du néant
Les chevaliers du néant n'ont pas choisit de se lier à la magie ou aux runes. A la base se sont des êtres dit non-mage mais qui ont décidé de prendre une Gemme de néant et de la placer sur leur arme ou armure afin de combattre les mages avec leur Gemme anti-magie. Alors celles-ci ne font pas disparaître la magie des mages, mais les affaiblis et peut aussi bloquer les attaques magiques.
Mais là encore aucun apostat, demi-demon ou daemus voir même un mage ne peut devenir un chevalier du néant car c'est simple la Gemme se nourrit et tue tout être magique. Donc est impossible pour un mage ou un demi-demon ou encore un apostats de toucher une arme qui aura une Gemme du néant.
Les gemmes du néant ne s'obtiennent pas aussi facilement que ça. Il faut aller jusqu'au puit du néant, demander pour en avoir une, ou vous devez en payer une au prix fort. Puis une formation de deux années afin de maîtriser leur puissance et c'est seulement à ce moment-là que vous pouvez retourner à votre royaume pour continuer votre rôle de chevalier. Car oui les chevaliers du néant sont là pour les combats, vous ne pourrez pas devenir un chevalier du néant juste par plaisir, on ne vous confiera pas une pierre si puissante comme ça !
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Feuille de personnageSecret et lien: Sacs: Admin | Les Formations La tour des mages ainsi que le puit du néant sont neutres donc Solaris n'a aucun droit ici ! Tout cela grâce au seigneur magique, il est si puissant et influant que Solaris a signé un pacte de non-agression avec la tour, pour éviter d'éventuels débordement majeurs.
Pour les études, on parle plutôt d'entraînements, il n'est pas obligatoire pour un mage, mais pour les runistes et chevaliers du néant, cela est obligatoire même pour les petits rôles (cela s'explique par le fait que les runes nécessitent d'être délivrées par le maitre des runes, et étant donné qu'il s'agit d'une énergie nouvelle, il faut apprendre à la comprendre et la maitriser. Pareil pour les gemmes du néants qui ne sont pas délivrées aux chevaliers sans l'assiduité de ces deux années).
Pour les mages les 2 ans à la tour des mages est obligatoire seulement si l'on vise un poste dans l'armée donc général, Commandant, Amiral, Capitaine, Garde royale, Lieutenant, Chevalier, Garde ou encore un simple Écuyer.
Comme dit précédemment pour les Runistes et Chevaliers du néant, cette obligation vient surtout du fait que ces nouvelles compétences ne sont pas innées, ainsi il faut apprendre à les amadouer.
L'entraînement des chevaliers du néant se fait sur Les Archipels d'Or alors que celui des Mages et Runistes est au Sanctuaire.
A savoir que les mages éducateurs appartiennent à un des quatre royaumes donc aura la couleur du groupe mais dans la tour des mages tout le monde a la même tenue, ainsi, tous les mages sont égaux peu importe leur origine et les relations diplomatiques entre leurs royaumes. Ils ne sont pas en conflits avec les autres et tiennent les Solaris en respect. Cela permettra un apprentissage dans les meilleures conditions.
Une tenue simple, robe de mage pour la plupart mais parfois ils sont en tenue de guerre avec quelques armures pour les mages alors que les chevaliers du néant sont en majorité des nains et sont en armure de chevaliers. Le Seigneur magique est au-dessus du chef du puit du néant donc Les Archipels d'Or appartiennent au Seigneur magique.
Pour les demi-démons et Daemus, eux peuvent venir mais seront entraînés par le Seigneur magique lui-même. il est là afin d'aider à apprendre à ces êtres de faire en sorte de cacher leur don avec un élément permis, il dit souvent "cachez vos pouvoirs interdits avec ceux autorisés afin de vous cacher du monde". Bien que normalement ils interdisent de cacher les demi-démons et daemus mais vue que c'est un elfe ancien plus vieux que le monde lui-même, il s'en fou complétement des interdictions imposées par Solaris.
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