|
| Feat : Crédit miss-sucette
Dc : Aucun
Messages : 317
Date d'inscription : 24/01/2020
Feuille de personnageSecret et lien: Sacs: Admin | Les Paladins
Les paladins sont des humains qui ont fait un rituel pour pouvoir utiliser la magie de lumière, mais tout d’abord ils sont des bébés pris par l’église avec ou sans l’accord de leurs parents, une fois ramenés sur l’ile de la victoire ils vont subir un rituel inconnu leur permettant une fois assez âgé, d’utiliser la lumière divine seulement 10% des enfants survivent à cause de la puissance du rituel, après ça, ils vont être éduqués par des prêtres de l’église jusqu’à leurs 16 ans ou ils pourront enfin devenir des inquisiteurs en passant une dernière épreuve qui consiste à affronter une wyvern (celle-ci aura les ailes coupées) dans une arène, une fois le reptile tué vous deviendrez officiellement un inquisiteur.
Les paladins utilisent la magie de lumière ou magie divine, cette magie leur est accordée à la naissance après un rituel. Ils sont les seuls avec les élus à pouvoir accéder à la magie de la lumière (les apostats y ont accès également étant donné que ce sont d'anciens paladins/élus).
Code de présentation par psychose | | | Feat : Crédit miss-sucette
Dc : Aucun
Messages : 317
Date d'inscription : 24/01/2020
Feuille de personnageSecret et lien: Sacs: Admin | Les Inquisiteurs Selon Les Inquisiteurs , le Bien est associé au royaume de la Lumière, alors que le Mal est associé au royaume des Ténèbres. Ce combat entre le Bien et le Mal est un des fondements des Inquisiteurs.
Pour que l'esprit d'un homme puisse, une fois mort, se libérer du cycle des incarnations et arriver donc à rejoindre le royaume de la Lumière, il faut qu'il se détache de tout ce qui est matériel de son vivant.
Selon les Inquisiteurs, la mort matérielle a deux facettes. L'homme qui reste attaché à sa vie matérielle, ne permet pas à son esprit de se libérer du royaume des « morts » ; alors que l'homme qui offrira sa vie matérielle à l'esprit en lui par le chemin de l’Évangile, pour celui-là, l'esprit en lui retournera au royaume de la Vie divine.
L’essence même de la philosophie des Inquisiteurs est basée sur deux concepts dogmatiques : la division du monde en deux temps et deux entités. D’abord, la division du monde en deux entités. D’un côté, les Ténèbres, gouvernées par Satan ou « le Prince des Ténèbres » et de l’autre, la Lumière, gouvernée par Le Createur. Ce concept si drastique s’applique évidemment au monde des idées. En effet, dans la loi des Inquisiteurs, il n’y a pas de zone grise, un acte est bon ou mauvais, tout simplement.
En lieu de premier temps, le moment antérieur. Il est caractérisé par la division absolue et non mélangée du monde entre les Ténèbres et la Lumière. Ces dernières semblent presque ignorer leur existence mutuelle. Puisque les Ténèbres (ni la Lumière d’ailleurs) ne peuvent être anéantis, l’état antérieur est considéré comme un état parfait du monde.
En lieu de deuxième temps, le moment médian ou présent. Celui-ci commence avec la création de l’humanité. Il est caractérisé par un mélange instable des Ténèbres et de la Lumière.
Ces divisions du monde ont pour effet que les Inquisiteurs tentent constamment d’atteindre un idéal : il doit rétablir la division entre Ténèbres et Lumière. L’âme humaine est faite de la Lumière et son corps, des Ténèbres.
Le croyant met en contexte l’idéal premier des Inquisiteurs en le suivant : il doit séparer son esprit de son corps, maximiser l’expansion de celui-là et réduire celle de celui-ci. Pour ce faire, il suivra des règles précises réduisant le plus possible toute forme de matérialisme et de sensualité dans sa vie.
Si les Inquisiteurs provoque une rupture entre son esprit et son corps, il espère accéder au royaume de la Lumière et fondre sa particule lumineuse aux autres en un immense « karma » Sinon, il renaîtra en un autre corps et devra continuer son cheminement jusqu’à ce que la dissociation soit faite.
Les Inquisiteurs combattent et tuent toute personne qu'ils jugent noircissant la lumière de leurs esprit avec leurs corps afin de les libéré du mal.
REGLES POUR LES INQUISITEURS OU GRANDS INQUISITEURS
1: ils ne peuvent montrer leur visage à la population, seuls les membres de l’église d’une hiérarchie égale ou supérieure ont le droit de le voir.
2 : les relations de n'importe quel type sont proscrites.
3: ils doivent obéir à n'importe quel ordre de leurs supérieurs.
4: dans aucun cas, ils peuvent communiquer avec un hérétique ou une hérésie de n’importe quelle nature.
5: dans aucun cas, ils peuvent aider un hérétique ou une hérésie de n’importe quelle nature.
6: aucune insulte envers le créateur ne sera tolérée.
7: aucune insulte envers la grande prêtresse ne sera tolérée.
8: si un membre de l’église trahie une des règles et que vous êtes témoin vous devez immédiatement l'abattre.
9: tout comme les relations, les rapports sexuels sont interdits.
10: vous ne devez montrer aucun signe de faiblesse, émotion, douleur ou autre.
Sanctions
1: dans le moins pire des cas vous serez enfermé dans une cellule entièrement blanche pendant un mois ou plus, pendant cette période aucune nourriture ne vous sera donnée, juste de l’eau.
2: la mort de n’importe quelle manière qui soit, Torture, exécution ou autre.
3: Le bannissement, vous serez conduit dans la pièce des rituels, l’église vous marquera, votre magie disparaitra entièrement, vous laissant comme souvenir une douleur éternelle qui ne peut être soignée, la plupart des gens meurent à cause du rituel ou la douleur, et pour le peu de personnes qui survivent ils finissent à la rue comme mendiant, mais dans de très rares cas les bannis peuvent encore utiliser leur magie se manifestant comme une lumière étrangement grise vous serez alors considéré comme une hérésie.
Code de présentation par psychose [/justify] | |
| |
|