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Les Alchimistes
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Les Alchimistes




Oh ! Je vois que vous semblez trop bien connaitre cette classe, est-ce que je me trompe ? Les alchimistes sont des créateurs de potions, néanmoins, ne vous méprenez pas, il s'agit bien d'une classe et non d'un métier, car tout le monde n'est pas capable de le devenir !
C'est une classe qui est très rare au vue de sa complexité et la survivabilité qu'elle apporte. On devient Alchimiste en abandonnant sa magie ou une partie de soi. Il faut passer un rituel appelé "Épreuve des Herbes" où on obtient la rune "Eternos".

Vous allez me dire pourquoi ? Il faut simplement élaborer un mélange de plantes et autres ingrédients ? Et bien pas réellement ! Sans la magie délivrée par la rune Eternos, votre mélange n'aura qu'un goût dégoutant, digne des pires garrottes du royaume ! Au contraire, avec celle-ci, la potion bercera vos papilles et vous obtiendrez en supplément un avantage colossale au combat !

Attention que toutes les potions ne sont pas destinées à être bues ! Certaines garderont un goût horripilant car après tout, elles auront pour objectif de diminuer l'adversaire, le rendre plus faible pendant votre affrontement. Il faudra donc lui jeter dessus !

Tout le monde peut devenir Alchimiste mais il faudra donner de sa personne et prendre en compte qu'aucun retour en arrière n'est possible. Si vous devenez Alchimiste au détriment de vos pouvoirs de mages, vous les perdrez à jamais (cela concerne également les elfes qui ont un sang comportant des cellules magiques).

Cette classe vit 400 ans.

(Seul les demi-démons et les él*** sont les seuls à ne pouvoir devenir alchimiste sous aucun prétexte car au moins la moitié de leur organisme est issue de magie).


Code de présentation par psychose
Lun 17 Oct - 21:23
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Les Potions



Vision de Chat


RÉSUME ▴Donne la vision dans l'obscurité totale. Voir dans le noir, cela dure toute la durée du rp.
INGREDIENTS ▴ Oseille de Lumière, œil de chat, ailes de chauve-souris


Loriot doré


RÉSUME ▴ Augmente la résistance au poison. Neutralise les effets de tout poison précédemment imbibé
INGREDIENTS ▴ sang de Catoblépas, Mille-feuilles, Coronille de Sang, cirpe de Feu



Explosion


RÉSUME ▴ Une potion à jeter, qui explose dans une petite zone, parfaite pour les portes ou les murs quand ceux-ci posent problème.
INGREDIENTS ▴ Scolyme du Volcan, Cristaux Pyro, Oseille de Lumière


potion d'invisibilité


RÉSUME ▴ donne la capacité de devenir invisible pour une courte période. 3 Postes rps.
INGREDIENTS ▴ Luzerne d'Écho, dent d'un Hamsters à dents de sabres, poile ou plume d'une hybride de jade, Kluhaine



Potion de Force


RÉSUME ▴ La potion de force augmente considérablement la force physique de la personne l'ayant bu. Durée de la potions 1 rp complet.
INGREDIENTS ▴ Vulpin de Jalousie, os d'un Avatars gris, Kluhaine et sable de Vultora


Visum Aliorum


RÉSUME ▴ Donne la capacité de voir à travers les yeux d'une autre personne ou animal. Pour cela il faudrait mettre l'adn de l'animal ou la personne en question, cheveux, sang ect.
INGREDIENTS ▴ Sang ou Cheveux de la personne ou animal que vous voulais voir travers les yeux, Plume d'un pégases des enfers, corne de licorne, sang de pheonix et croc de dragon



MetaBee


RÉSUME ▴une fois que la potion rentre en contact avec un être vivant, cela le métamorphose en mouton, à moins que ça soit un mouton où là, elle serait inutile.
INGREDIENTS ▴ Luzerne d'Écho, os d'un Avatars gris, cendre d'un cerbre de cendre


Potion de vitesse


RÉSUME ▴ Augmente temporairement la vitesse de réaction du buveur. Durant 3 réponses.
INGREDIENTS ▴ Plume de Les oiseaux de Notos, et Plume de oiseaux tonnerre, Griffe d'une Aigles Géants  et sang de pégase.



Potion de protection


RÉSUME ▴ Augmente temporairement la capacité de résistance à la douleur du buveur. Il ressent moins la douleur. Durée 4 réponses rps
INGREDIENTS ▴ Une défense d'éléphant noir, Une écaille de dragon, Racine de bardane, Roquette du Volcan , Lupin Féroce et Exonis


Potion de guérison  


RÉSUME ▴Augmente temporairement la rapidité de guérison du buveur. Soigne les petites blessures. (La blessure sera guérie en 3 réponses rps)
INGREDIENTS ▴ Thendron, Coronille de Sang, Gaillet de Bonbons, sang de licorne, Anthémis de l'Ange et d'autres plantes.



Élixir du guérisseur


RÉSUME ▴ Guéri tous les maux physiques ou psychologiques, Des os cassés ou autres blessures, toute blessure mortelle ne sera pas soignable !
INGREDIENTS ▴ Amaryllis du Marais, Coronille de Sang, Plume de phoenix, Anthémis de l'Ange, et d'autres plante.



Élixir du dragon


RÉSUME ▴ Permet de résister à de fortes chaleurs, et ne pas être impacté/sensible au feu. (dure 3 réponse rp)
INGREDIENTS ▴ Une écaille de dragon, plume de Pheonix, une dent de Wyvern, Cristaux Pyro, Mandragore d'Enfer et Acore d'Incendie



Potion de vitalité


RÉSUME ▴ Augmente temporairement la résistance aux dégats du buveur. Sa peau devient aussi dure que celle d'un orc mais il ressent toujours autant la douleur. Concrètement, une lame vous tranchera plus difficilement, comme pour un orc, mais vous ne serrez pas pour autant immunisé par la douleur que vous auriez subit sans l'élixir. Dure 4 réponses rps.
INGREDIENTS ▴ Anthémis de l'Ange, crin de kelpies, Ciboule de Squelette, un cerveau d'une meduse diamant et Oseille de Lumière


Lentum ignis


RÉSUME ▴ une substance collante noire sort de son réceptacle de verre lorsqu'elle éclate, elle est très collante et inflammable.
INGREDIENTS ▴ cendre d'un cerbre de cendre, sang de  kelpies, os d'un Avatars gris et sang Goules de charbon  et une Gemme Du Neant



L'appel des lianes


RÉSUME ▴ Lors de l'explosion de la fiole, des lianes surgiront du point d'impact pour saisir et immobiliser la cible du lanceur. Il s'agit de lianes relativement solides mais pour autant, elles disposent des mêmes faiblesses que de vraies lianes. Cette compétence ne fonctionne que durant 3 posts rps avant de disparaitre dans le sol.
INGREDIENTS ▴ Navet de la Falaise, corne de licorne, venin de Arachas, poile ou plume d'une hybride de jade, Nénuphar Néfaste


Eveil du givre


RÉSUME ▴ Lors de l'impact, la fiole explose laissant place à une multitude de pointes de glace, généralement, les pointes partent de manière ascendante en direction de l'adversaire du lanceur. Si celui-ci se trouve empalé par la glace, il peut soit être transpercé si il était à une distance moyenne, soit avoir littéralement un membre bloqué dans la glace, à une distance plus courte. A savoir que la mixture ne permet normalement pas aux piques de dépasser les quelques mètres d'expansion. En fonction du climat, les piques mettront 2 tours rp dans les zones les plus chaudes, à 6 tours rp, dans les zones les plus glaciales. Evitez donc de vous retrouver bloqués ! Ou ayez une solution de secours !
INGREDIENTS ▴ un cerveau de Muduses de diamant, poile de loup, crocs et sang de loup géants, Crane de oiseaux de Notos, plume de cocatrix et  Cytise de Neige et Muscari Obscure et Ficus de Glace



Fluide dévorant


RÉSUME ▴ A l'instar de l'acide, ce mélange aura pour effet d'avaler et faire disparaître toute chose qui entrera en son contact. La fiole elle-même, qui contient se produit, ne doit pas être en contact trop longtemps au risque d'exploser dans la poche de son détenteur ! Vous pourrez la jeter sur n'importe quoi, des armes, des armures, des êtres-vivants, tout disparaîtra et sera rongé par ce mélange. Même le sol se verra légèrement grignoté avant que la mixture ne s'évapore de sa surface. Son effet ne dure que 2 tours, c'est une potion très efficace et rapide ! (Un bouclier par exemple, ne mettra que quelques secondes avant de fondre entièrement)
INGREDIENTS ▴ Sang dragon, crors de Wyverns , Plume de cocatrix, Venin de Catoblépas et de guenaude aquatique, une Gui des Larmes et  le liquide  ''Dracynide''.


Potion de foudre


RÉSUME ▴ Cette potion libérera à son explosion une multitudes d'éclairs, malheureusement leur trajectoire est totalement aléatoire, et pourrait même blesser son lanceur. En même temps, qui croit pouvoir créer et émettre la foudre digne de celle du créateur, se verra puni par celui-ci pour cet affront ! Plus vous êtes proches de l'impact, plus il va sans dire que vous aurez de grandes chances d'être touché par ceux-là. Les éclairs ne seront émis que pendant 2 tours rps !
INGREDIENTS ▴ Plume et du sang d'un oiseau-tonnerre,  des poiles du Wendigo Passif, Œuf Ver des sables, un corps de Les Crabes des roches, Cristaux Électro, Agave de Bonbons et Adonis d'Argent



Vita nascentes


RÉSUME ▴ Cette potion permettra à son détenteur de donner vie à des objets et autre être inanimé. Des arbres pourront prendre vie, des murs, une épée, n'importe quel élément qui se verra recouvert de ce liquide prendra vie pour obéir au lanceur. Bien évidemment, une potion ne pourra donner vie qu'à un seul objet/être inanimé (par exemple une gargouille). En fonction de la taille de la créature, elle aura la possibilité d'agir une certaine durée : un brin d'herbe ou une épée agira tout au long du rp, tandis qu'une gargouille plus grande qu'un homme ou un arbre durera seulement 4 posts rps, et un dragon de pierre qui sera bien plus grand ne durera que 2 posts.
INGREDIENTS ▴ Crocs d'un félin de Jade, Gemme Dwemer, Prière, Tanaisie de Parfum, Amarante du Cavalier, Magnolia Lunaire, griffe de Phoenix et Crin de licorne, Plume de pégase, sang de morts vivant


Souffle du dragon


RÉSUME ▴ A l'impact, un souffle de feu viendra recouvrir la zone sur dix mètres de diamètre, les flammes parcourront rapidement la zone sans faire trop de dégâts, l'intérêt principal de cette compétence est d'enfermer sa cible dans une sorte de prison de flammes, un anneau incandescent digne des flammes des dragons. Les flammes sont tellement puissantes que personne ne sera en mesure de les éteindre pendant les 2 premiers posts, le feu s'éteindra après 6 posts rps, naturellement (sauf cas où il s'agit d'une plaine par exemple, étant donné que le sol couvert d'herbe, permettra aux flammes de persister). Auquel cas les flammes persistes, il ne s'agira là plus que d'un feu banal d'incendie, donc relativement facile d'y mettre un terme.
INGREDIENTS ▴ Crocs de dragon, ecaile de dragon, sang de Wyverns  ,Cristaux Pyro, poile de Les Hamsters à dents de sabre, Roquette du Volcan et Mandragore d'Enfer et Acore d'Incendie et Scirpe de Feu


- code by lilie -
Lun 17 Oct - 21:24
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