Feat : Crédit miss-sucette
Dc : Aucun
Messages : 317
Date d'inscription : 24/01/2020
Feuille de personnageSecret et lien: Sacs: Admin | jugement et emprisonnement
Hellmore ou Heaven : Le jugement à hellmore se passe à la salle royale devant le dirigeant et le conseiller. Ceux-ci écouteront le général parler et témoigner des crimes de la personne considérée comme coupable. Dans le royaume de Hellmore le criminel, donc la personne dite "coupable du crime" n'a pas le droit à la parole durant le procès sauf si le dirigeant du royaume lui demande des explications. Tout se passe dans la salle royale, autrement dit la pièce du trône, lors du jugement cette salle sera vidée pour l'occasion et seulement 4 personnes pourront s'y trouver à ce moment. (le général, le dirigeant, le coupable et le conseiller)
Après le jugement, deux solutions peuvent être prises en compte, soit le criminel est dit coupable donc les charges sont retenues contre lui ou alors les preuves sont insuffisantes et vous êtes relâchés tout simplement. À savoir que sur Hellmore personne ne sait que vous avez passé un jugement sauf si vous êtes dit coupable. Donc si vous êtes tout simplement dit "Innocent" personne ne saura que vous avez été suspect !
Avant la guerre contre Azurian, les prisonniers étaient envoyés sur l’œil enflammé où la capitale se trouve aujourd'hui, qui était anciennement la prison de Hellmore. À l'heure actuelle, la prison a été déplacée sur le Dôme Volcanique, près du volcan de l'île.
Une fois par an, les prisonniers sont envoyés dans l’arène, un événement qui se passe lors de la Fête du Volcan pour combattre pour leur liberté, le combat dans cette arène est comme ceux connus par les gladiateurs, ils sont entraînés toute l’année pour cet événement. Lors du combat le dernier survivant pourra être libéré de sa prison et reprendre sa liberté dans le royaume si son crime n'est pas si grave, mais si celui-ci est grave il devra quitter le royaume ou commencer en bas de l’échelle et prouver qu'il mérite d’être un membre du peuple de Hellmore.
Cela pourrait sembler cruel de faire cela, mais Hellmore n'a pas d'autres choix de faire cela, afin de garder une qualité de vie irréprochable autant pour la population que les prisonniers.
La prison de hellmore description en cours.....
Clayron : Le jugement chez Clayron est peut-être le plus clément sur les terres de rift, voir même tous les royaumes connus. Le jugement se passe plus ou moins comme ceux de nos jours, le conseiller devient le juge avec le dirigeant, le général l'avocat de la partie adverse et une personne nommée par le dit criminel sera son avocat.
Celui-ci pourra appeller les témoins comme un procès normal. Si le conseiller n'arrive pas à départager et prononcer un jugement "coupable ou non-coupable ", c'est le dirigeant qui sera en charge de trancher.
Si la personne est nommée coupable, il sera envoyé dans le désert " Les Régions Arides" dans une zone secrète appellée "désert du pardon" qui est une petite zone dans le désert autour de pierres qui empêchent les prisonniers de sortir du désert en question grâce à un sceau mit sur votre corps nommé "le sceau de l'oubli"
Vous restez dans le désert du pardon le temps établit lors de la condamnation. Donc si vous êtes condamnés 1 an, vous devez survivre 1 an dans le désert. Vous devrez apprendre à survivre mais des gardes seront quand même disponibles autour de l'enceinte pour vous transmettre des vivres, comme de l'eau ou de la nourriture, mais il serait mieux pour vous de chasser et de trouver de quoi vivre sans attaquer les passants qui pourraient, sans faire attention, rentrer dans la zone en question. Si vous les attaquez et que cela est découvert vous serez à nouveau jugé et plus grave sera votre sentence. Un allongement sera décidé en fonction de la gravité des actes.
Une fois, vos années payées dans cette prison de sable, vous pourrez reprendre votre vivre tranquillement, mais attention qu'il faudra travailler deux fois plus pour gagner en honneur à la vue des dirigeants ou des hauts gradés !
La prison de Clayron description en cours.....
Vaeleris : Le jugement est fait devant le dirigeant ainsi que le conseiller et le général. La personne jugée n'a aucun droit à la parole, s'il parle, il sera coupable pour les crimes qu'on lui reproche d'office, à savoir que chez Vaeleris, si vous êtes convoqués, toute la ville sera au courant, si vous êtes coupable du crime ou que vous parlez tout simplement pour vous défendre, vous serez envoyé dans la prison profonde.
Une tour sans fin face à la cellule que vous utilisez, ici la prison est faite en gemme du néant pour que les mages ne puissent utiliser leur magie, si vous n'êtes pas mage, il vous marque avec un sceau semblable à celui du désert de clayron, cela vous bloquera toutes autres capacités, peu importe quelle classe vous ne pourrez pas utiliser vos dons, ou votre force pour sortir de cette prison. Vous serez réduit au simple état que vous confère votre race, et donc aucune race jouée sur le forum n'a le potentiel de se libérer de telles prisons. C'est la prison la plus sécurisée et celle où il est impossible de fuir.
Une fois que votre temps sera passé vous serez rejugé, et on verra ce qu'on fait de votre personnage. À savoir que si vous êtes relâché sans être passé par la case prison ou après votre second jugement, et remit en liberté, le peuple de Vaeleris, vous verra comme un criminel potentiel et ne vous fera plus confiance, il sera mieux pour vous de quitter la ville plutôt que persister avec davantage d'inconvénients.
La prison de Vaeleris description en cours.....
Centuris : EC
Code de présentation par psychose |