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Le Bestiaire
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Le Bestiaire

 
Les Animaux


 
Il y a tous les animaux qu'on peut trouver dans ce monde, bien sûr ne mettez pas un panda dans la neige. Alors imaginez tout ce que vous pouvez trouver sur notre île.




Les Animaux  Mythiques : La Liste


 

Code de présentation par psychose
Ven 8 Juil - 18:56
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Les Animaux Mythiques
Les Équidés


Les Licornes
Lieux : Solaris et La Douce Forêt (Azurian)

Sa forme se fixe entre le cheval et la chèvre blanche. La licorne se voit dotée d'un corps équin avec un pelage blanc comme la lune, d'une crinière dorée, d'une barbiche de bouc, des sabots fendus et surtout d'une longue corne au milieu du front, droite, spiralée et pointue, qui constitue sa principale caractéristique. Des objets présentés comme d'authentiques « cornes de licornes » s'échangent à prix d'or, crédités du pouvoir de purifier les liquides empoisonnés et de guérir la plupart des maladies. Les licornes, comme vous l'avez vu, sont les plus beaux animaux, les plus fiers, les plus terribles et les plus doux qui ornent la terre. La licorne est également vue comme un animal pur et indomptable. Son pouvoir de déceler les impuretés renvoie à la fascination que la pureté exerce sur les cœurs corrompus. C'est une créature farouche à l'état



Les Pégases
Lieux : Ils se trouvent un peu partout

Les pégases sont des chevaux ailés et divins. Ils ont une grande variété de couleur comme pour les oiseaux ou les chevaux qui existent à l'état naturel avec des ailes. Ils sont reconnus pour être les chevaux des dieux, des montures nobles et puissantes. Les pégases ne sont pas faciles à trouver car ils sentent une personne à plus de 5 kilomètres à la ronde. Bien souvent, si vous voyez l'un d'entre eux, c'est que le pégase l'a voulu. Mais, bien qu'ils soient à demi-chevaux, ne pensez pas que vous pourrez monter sur son dos aussi facilement qu'un simple canasson. Les pégases ont un pouvoir très étrange, c'est celui de faire tomber toute personne qui voudrait monter sur son dos, la seule solution pour pouvoir les monter, c'est que le pégase vous en donne sa permission.



Les Pégases De L'Enfer
Lieux : Hellmore et  L'Abîme des souffrances (Azurian)

Les pégases des enfers sont les lointains cousins des pégases. À l'opposé de leurs frères angéliques qui endossent un pelage aussi blanc que la neige, ceux des canassons infernaux lui est d'un noir intense. Impossible de dire si ces canailles sont mortes ou vivantes, mais selon d'anciennes légendes il s'agirait de pégases trépassés revenu pour nous hanter ou encore qu'ils seraient des chevaux tout droit sortis des enfers. Bien qu'ils soient munis de deux grandes ailes de chauve-souris et qu'ils ont un pelage sombre, ils restent des créatures très difficiles à trouver qui vivent habituellement en petit groupe de vingt individus. Même si ces bêtes sont particulièrement facile à vivre ils restent impossible à monter, sauf avec leur permission.



Les Mearas
Lieux : Hellmore et Clayron

Les Mearas sont une race de chevaux notables pour leur vitesse, leur intelligence, leur capacité à comprendre les humains et leur longévité exceptionnelles. Il est une race de chevaux elfiques plus rapides que les autres. Ils possèdent en eux du sang de licorne. Ces chevaux galop comme le vent. Ces chevaux sont les meilleures montures qui soient féroces au combat, elles chargent l'ennemi sans crainte, et le piétinent ne laissant derrière eux que la poussière de la défaite. Contrairement aux autres Chevaux, les Mearas qui sont entraînés ne sont pas sujets à la Peur du feu, des créatures fantastiques ou des monstres et des grands bruits soudains. Plus intelligents que les autres destriers ils apprennent vite, et font d'eux les meilleures montures. Ce sont des créatures loyales.



Les Coursiers Elfiques
Lieu : Azurian 

Les coursiers elfiques sont les chevaux les plus rapides de Rift. Ils sont, à l'origine, élevés par les elfes. Certains sont dressés pour le combat. Les elfes et leurs montures entretiennent des liens inexplicables, c'est pour cela que les montures se laissent monter par les elfes. Le peuple elfe répondait à cette loyauté par la bonté et ils punissaient sévèrement tout individu qui s'en prendrait à leurs chevaux. Les coursiers sont en tout point semblables aux chevaux ordinaires, à l'exception peut-être de leur masse.




Les Norscans
Lieu : Vaeleris 

Plus endurants que leurs cousins pour résister aux hivers rigoureux, les chevaux Norscans n'ont pas un rôle guerrier la plupart du temps mais sont énormément employés pour le transport du bois ou d'autres matériaux lourds. Ils sont légèrement plus trapus que les chevaux classiques et ont un pelage un peu plus long.




Les Hippocampes Géants
Lieu : Dans La Mer

L’hippocampe ou « cheval de mer» est, dans la mythologie grecque, une créature fantastique dont la partie antérieure  est celle d'un poisson et la partie supérieure celle d'un cheval. Décrit comme des chevaux de la mer, ces bêtes vivent principalement dans les eaux profondes au large des côtes terrestres. Ils possèdent généralement une longue queue recouverte d'écailles multicolores qui remontent le long de leur corps et qui les couvrent entièrement au niveau du poitrail. Comme s'il s'agissait d'une armure.




Les kelpies
Lieux : L'Abîme des souffrances et les lacs sur toute la région d'Azurain

Ils possèdent des caractéristiques chevalines, aquatiques et humanoïdes à la fois, et vit généralement dans les eaux courantes, comme les rivières, et plus rarement dans les lochs. Ils ont souvent été décris comme apparaissant sous forme de cheval, mais seraient en mesure d'adopter n'importe quelle forme humaine. Ce gardien des lacs capable de changer de forme dans de noirs desseins rappelle énormément les Limnades. Les histoires au sujet des kelpies rapportent que certains d'entre eux sont réputés très dangereux par leur habitude de séduire les humains pour les pousser à les chevaucher et ensuite les noyer, voire les dévorer, mais aussi qu'il est possible de les capturer en leur passant une bride et en les éloignant durablement de l'eau. Le kelpie est le plus connu parmi un vaste légendarium de chevaux d'eau. Son nom est parfois donné à tous les chevaux aquatiques de légende..
Ven 26 Aoû - 14:06
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Les Volants



Les Griffons

Lieux : L'Archipel d'Or et Le Sanctuaire. Mais ils peuvent se trouver un peu partout


Les Griffons sont des créatures mi-aigle mi-lion possédant la tête, les ailes et les pattes avant du rapace avec le corps du félin. Ces bêtes ne sont pas toutes amicales et il est préférable, si vous en voyez un, de vous montrer très respectueux envers lui sinon vous le payerez de votre vie. Ils sont souvent farouches avec un mauvais caractère qui résulte d'une grande fierté. C'est en autre ce qui les rend si susceptible. Au contraire des pégases, si un danger se présente, les griffons attaqueront l'ennemi quitte à en mourir. Cela dit, une fois que la confiance est établie ils seront fidèles jusqu'à la mort.



Les Hraesvelg ou Aigles Géants
Lieux : Les Pics Du Dragon, Le Récif Égaré et L'Île de Dents de Requin

Hraesvelg ou avaleur de charognes sont des aigles géants qui vivent dans les régions les plus reculées de notre monde. Selon d'anciennes légendes leurs ailes seraient si puissantes qu'un seul battement pourrait créer des tornades. C'est pour cette raison que certains disent qu'ils sont à l'origine des grands vents terrestres.  Les aigles géants sont de puissants oiseaux capable de transporter jusqu'à cinq hommes matures, mais attention à ne pas les offusquer puisqu'ils sont légèrement fiers...Ou rancunier, à vous de voir.



Le Cocatrix
Lieu : Le Récif Égaré

Les cocatrix naissent dans des œufs pondus par des coqs accouplés avec d’autres coqs. L’œuf est couvé pendant quarante jours par un crapaud qui est dévoré par le petit monstre dès que l’œuf éclot.

La croyance populaire prête au cocatrix, tout comme au basilic, le pouvoir de changer ses proies en pierre d'un seul regard. Qui voue une haine si farouche à tout ce qui vit que son regard transforme les vivants en pierre. Seul un intrépide aventurier muni d’un miroir peut faire dévier son regard fatal et terrasser la bête.

Cette croyance n'a cependant aucun fondement et le regard du cocatrix n'est pas plus dangereux que celui d'une oie en colère. Son bec acéré et sa longue queue sont en revanche des armes autrement plus redoutables… et bien réelles.
Le cocatrix apprécie les grottes sombres, les ruines abandonnées, les souterrains poussiéreux et les vieilles caves. Plus petit qu'un griffon ou qu'une manticore, il n'en est pas moins capable de tuer quiconque s'aventure dans son antre.

Lorsque la confrontation est inévitable, le cocatrix frappe son adversaire de ses ailes et de sa queue pour l'épuiser, puis cherche à porter un coup fatal avec son puissant bec, arme redoutable ouvrant de larges plaies.



Les Wyverns
Lieux :  Le Dôme Volcanique, L’œil Enflammé, La plage de Cendres et Les Pics Du Dragon. Ils peuvent se trouver sur une autre zone sans soucis.

Les Wyverns, dites wyverns communes, ont le malheur d'être souvent prises pour des dragons. Voyant approcher un reptile, les paysans commencent à paniquer. Ils s'attendent à le voir cracher du feu, massacrer tout le monde et enlever les vierges. Il est vrai que les wyverns chassent les moutons, mais elles ne crachent pas de feu et ne terrorisent pas des villages entiers. Et les vierges les laissent complètement indifférentes. Il s'agit simplement de puissants reptiles ailés, qui contrairement aux dragons, ne possèdent que deux pattes et deux ailes.




Les Oiseaux de Notos
Lieu :  Les Domaines Jumeaux Notos

Les oiseaux de Notos, ont des ailes bleues sombres et ruisselantes, un visage presque noir, des plume dégoulinantes qui pourraient faire de vous leur repas ! Normalement des oiseaux dis pacifiques sauf en cas de pluie ou ceux-ci s'attaquent à toutes sortes d'êtres vivants.
Ven 26 Aoû - 14:16
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Les Animaux magique


Les Loups Géants
Lieux : Sur les terres de Noxis ainsi que Les Bois d'Argent, La Plaine de Miroirs, Les Domaines Jumeaux Borée et La Toundra Furieuse


Les loups géants sont en tout point identiques aux canins normaux sauf en ce qui attrait à la taille puisque contrairement à eux ils peuvent faire dans les deux mètres au garrot. Ils sont aussi beaucoup plus féroces, mais même s'ils sont en constante recherche de chair fraîche jamais ils ne tueraient sans raison. Ils ne tuent pas pour le plaisir. Néanmoins, il est préférable de ne pas en croiser un car ce sont des bêtes territoriales qui seraient prêtes à tout pour défendre leur territoire... S'ils se sentent en danger évidemment. Avec eux une chose est à se rappeler, c'est que s'il y en a un les autres ne sont pas loin derrière puisqu'en général ils vivent en meute comptant une vingtaine d'individus. Alors, restez sur vos gardes.



Les Catoblépas
Lieux : La Savane Silencieuse, La Steppe Redoutée, La Forêt de Brume

Le Catoblépas est une sorte de buffle noir dont la puissance est décuplée et possédant une intelligence remarquable. Le Catoblépas a la tête si lourde et le cou est si faible qu'il a la tête toujours baissée vers le sol. Son regard noir est si effrayant qu'il pourrait tuer de peur.




L’éléphant noir
Lieu : La Savane Silencieuse, La Steppe Redoutée, La Forêt de Brume

Les éléphants noirs sont des animaux de très grande taille, ils font deux fois la taille d'un éléphant normal, ils sont des animaux très calmes. Ils peuvent vous attaquer seulement si vous vous montrez menaçant ou si vous attaquez un des leurs. Ils peuvent vous charger.




Les Hamsters à dents de sabres
Lieu : Steppes redoutées  

Les Hamsters à dents de sabres, on les trouve dans la steppe redoutée sûrement une des pires créatures qu'on peut croiser, ils chassent en groupe, et avec stratégie, car ils sont intelligents, alors tout d'abord un hamster se montre, pour attirer les prédateurs ou un humain qui voudrait le caresser, mais une fois tout près la bestiole montre ses longues dents, ses griffes acérées et la proie se retrouve encerclée par un énorme groupe de hamsters.



Hybrides d'émeraude
Lieu : Forêt de Jade

Il s'agit simplement d'animaux dont l'adn a été modifié par leur environnement. La Forêt de Jade a la particularité de changer petit à petit ses habitants pour mieux s'y camoufler. Cette forêt dont seul la couleur verte domine voit ses félins couverts de feuilles par exemple.





Les Méduses de Diamant
Lieu : La Plaine de Miroirs

Ce sont des méduses qui flottent dans l'air, elles vivent dans un autre temps car celles-ci ne font aucunement attention à la présence autour d'eux, vivant leur vie tranquillement. Nous ne savons rien, sauf qu'elles sont aussi transparentes, on pourrait croire à du diamant.




Les Requin Geants
Lieu : l'Île des Dents de Requin

Les requins géants étaient reconnus pour être des mangeurs d'homme mais surtout des chasseurs hors pair. A l'origine ils vivaient près de l'île aux dents de requins avant que les hommes prennent leurs dents comme porte bonheur, une denrée rare qui ne concerne que les dents parfaitement blanches, selon eux, celles-ci les protègent de la mort sur le champ de bataille. Ainsi ils furent éliminés jusqu'au dernier, pour ce trésor. A présent, ces créatures semblent être que des légendes ou des mythes des océans.
Mais, nous savons qu'ils ont existé dû aux cadavres et surtout aux carcasses qui se trouvent sur l'île en question. Tout grand homme cherche depuis, les fameuses dents blanches des requins géants !
Ven 26 Aoû - 14:24
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Les humanoïdes


Les morts vivants
Lieu : L'Abîme des souffrances


Les morts vivants sont comme leur nom l'indique des morts qui sont revenus à la vie soit à cause des démons ou alors à des malédictions, ils ressemblent à des cadavres, leur décomposition dépend de quand ils sont morts , ils peuvent porter des armes et armures , mais heureusement ils restent complètement débiles donc les morts sont incapables d'ouvrir une porte, et bien sûr seul la magie peut les tuer ou alors des Gemmes du néant.



Le Leshy
Lieux : La Forêt de Brume, Les Bois d'Argent et La Douce Forêt

Le Leshy est décrit comme un monstre très intelligent. Pour des raisons inconnues, de nombreux paysans le considèrent comme un esprit qui protège la forêt. En réalité, il est une créature très dangereuse qui chasse des créatures des bois et des vagabonds solitaires. Il a la capacité de se métamorphoser. Dans sa forme naturelle, il est une créature sauvage qui ressemble à un croisement entre un chat sauvage et un ours, avec des crocs puissants et des griffes acérées. Il se cache la plupart du temps parmi les branches d'arbres, d'où il saute rapidement sur ​​ses victimes. Il dévore habituellement toute la proie. Sa plus puissante des armes est la capacité de changer de forme. Il peut se transformer en un être humanoïde qui ressemble à un vieil homme inoffensif ou une branche d'arbre qui est pratiquement identique aux vraies.



Abaya, Guenaude Aquatique
Lieux : Pres des Lacs sur toutes les zones

De nombreuses légendes relatent l'histoire tragique de malheureux voyageurs piégés par une guenaude aquatique ou une ribaude des marais dissimulée sous les traits d'une vieille femme inoffensive. En vérité, seul un fou entrerait de son plein gré dans l'antre infâme d'une guenaude et même un aveugle ne se laisserait pas duper par l'odeur immonde de poisson pourri émanant de ces créatures couvertes de verrues, ridées des pieds à la tête et hautes de près de deux mètres. Des excroissances osseuses de près de cinquante centimètres poussent dans leur dos, leurs cheveux ressemblent à un amas d'algues humides et leurs griffes n'ont rien à envier à celles d'un loup-garou. Comme le noyeur, avec qui elle partage souvent son terrain de chasse, la guenaude aquatique (ainsi que sa cousine la ribaude des marais) vit près des ruisseaux, des rivières et des marécages. En dépit de sa corpulence, elle nage très bien, même dans les eaux boueuses des marais, d'où elle aime surgir pour se jeter sur sa proie. Elle peut également lancer des boules de vase au visage de son adversaire pour l'aveugler temporairement.

La guenaude aquatique est particulièrement active et dangereuse pendant les orages.



Momies à deux têtes
Lieu : Sables éternels

Cette immonde créature est le résultat de l'un des pouvoirs des Anubis. Plus particulièrement l'Anubis Couronné, celui-ci se sert de ces invocations pour affronter et faire face aux goules de charbon. Contrairement à ce que leur nom indique, les momies ne sont pas dotées seulement d'une deuxième tête mais bien aussi d'un deuxième buste et d'une paire de bras supplémentaire. Cette particularité leur permet d'égaler la puissance des goules. Restez méfiant, bien que ces créatures ne sont pas particulièrement fortes individuellement, leur masse est leur principal atout. D'autant plus que les Anubis sont capables de les invoquer quasiment à volonté, vous risqueriez donc de mourir de fatigue à force d'affronter ces bestioles.



Goules de charbon
Lieu : Sables éternels

Il s'agit de l'autre type d'invocations qu'est capable de faire un anubis. Celle-ci correspond à l'invocation de l'impérial. L'Anubis impérial se sert de celles-ci pour contrer l'affront fait par son homonyme avec ses momies. Et tout comme les créatures invoquées par l'autre Anubis, elles restent relativement faibles, mais leur nombre risque vite de vous submerger. Lors d'une apocalypse zombie, les morts-vivants ont beau être ridiculement faibles, ils sont bien trop nombreux pour pouvoir prendre la confiance.



Avatars gris
Lieu : Taïga Gelée

Créatures faites d'écorce et d'êtres morts, que ce soit des animaux ou des êtres humanoïdes. Ces immondices sont très rusées et sadiques, elles aiment regarder leur proie paniquer au milieu de la taïga, usant de certains tours pour rendre la situation encore plus effrayante avant de passer à l'action. Ainsi il n'est pas rare que vous ayez l'impression d'entendre une petite enfant rire ou chanter tout autour de vous dans la forêt, de cette voix résonnante qui finira par s'éteindre, tout comme vous si vous manquez de vigilance lors de l'attaque.



Ames sourdes
Lieu : Savane silencieuse

Personne n'est vraiment capable de dire de quoi sont capables ces créatures. Elles attendent simplement qu'un individu assez faible se rend dans la savane silencieuse, et dès que celui-ci fait trop de bruit, les âmes sourdes viennent se jeter sur lui et le font disparaitre. Personne n'est réellement au courant de leur apparence, car elles ne s'attaquent qu'aux êtres qu'elles sont sures de dominer et pouvoir tuer sans laisser de trace.
Ven 26 Aoû - 14:34
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Les Arachas
Lieux :Les Sables Éternels, l'Île Sablonneuse et L'Abîme des souffrances

L'Arachas, ou le Crabe-araignée, est une créature vénéneuse vivant dans des déserts et marécages. Elle peut être confondu à une orchidée. Etant des chasseurs solitaires. Elles attendent patiemment que leur proie approche puis elles la tuent d'un coup rapide et puissant. Pinces puissantes, crocs acérés et glandes de venin mortel : tel est le terrible arsenal de l'arachas.  Elles ont établies leur territoire dans la forêt, côté fleuve, où elles règnent en maîtres incontestés. Elles ne tolèrent d'ailleurs aucun autre chasseur sur leur territoire, . Ces bestioles sont grandes, lentes et portent une carapace très résistante à l'avant. Il est donc plus facile de blesser la créature dans le dos ou par les flancs.  Les arachas ne craignent pas le poison et sont peu sensibles au feu. Cependant, elle n'en demeure pas moins un insecte. Avant un combat, il est donc préférable d'enduire son arme d'une huile contre les insectoïdes. La bête présente alors une certaine vulnérabilité, même si c'est probablement là son seul point faible. Il est donc inutile d'essayer de l'assommer vous n'y arriverez pas.




Les Crabes des roches
Lieu :  Les Landes Rocheuses

Ils sont plutôt bienveillant et hospitaliers mais les carapaces de pierre sont très tranchantes, et comme ils cherchent à s'approcher de l'homme quand ils en voient un et bien celui-ci se fait couper en deux juste par amour de ce petit crabe qui ne cherche que des caresses de l'homme.



Les Scorpions Géants
Lieux : Les Régions Arides, les Sables Éternels et les régions desséchées

Les Scorpions Géants font 2 mètres de haut et plus de 4 mètres de long. Vous mourrez de son venin mortel, si par chance (ou malchance) vous survivez à son "aiguillon terminal" qui peut littéralement vous couper en deux. Celui-ci ne s'attaque que rarement à l'homme, il n'est réellement hostile que s'il vous sent menaçant. Il se cache dans les sables afin que ses yeux en sorte tout en gardant son corps invisible, il attend gentiment qu'un autre animal vienne à sa portée pour se nourrir de sa chair. Il s'attaque aux chevaux et d'autres grands animaux, l'homme ne fait pas partie de sa source de nourriture.  
Ven 26 Aoû - 14:38
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Les Taureaux de Colchide
Lieux : La Plage Parfumée, Les Landes Rocheuses, Les Régions Arides et La Steppe Redoutée



Le Taureau de Colchide est un taureau mesurant près de 3 mètres au garrot et qui a la capacité de cracher du feu. Fait de plaques d'os, de lave et de son propre libre arbitre. Il erre un peu partout afin de trouver l'endroit qui lui est destiné mais n'hésite pas à brûler tout ce qui pourrait mettre son existence en péril.




Le Phœnix
Lieux :Le Dôme Volcanique et L’œil Enflammé

Le phœnix, aussi appelé oiseau de feu, immense volatile dont la taille est supérieure à celle d'un aigle royal. Ses flamboyantes plumes sont un magnifique mélange de rouge, d'orange et de jaune qui brillent au soleil, telles de véritables flammes. Il peut vivre jusqu'à 200 ans avant de finalement s'éteindre dans un feu ne laissant derrière lui que des cendres. C'est dans ces résidus qu'il renaîtra quelques heures plus tard. Le phoenix est un volatile noble qui n'a pas peur de se sacrifier, car contrairement à beaucoup d'autres créatures il ne craint aucunement la mort.



Le Sphinx
Lieu : Le Sanctuaire

Le Sphinx, grand symbole des égyptiens, est une créature mi-homme mi-animal que l'on retrouve principalement dans les chauds déserts. Il possède le corps d'un lion, les ailes d'un oiseau et la tête d'une femme. Même s'il est généralement de grande taille, il est particulièrement difficile à trouver puisque cette créature se cache dans les dunes sablonneuses dont la couleur est identique à sa fourrure. Timide de nature, cette bête ne cherche pas le contact des hommes préférant largement rester seul.



Le Ver des sables
Lieu : Les Régions Arides

Le ver des sables, oh, que cette bête est casse-pieds! Celle-ci est là pour manger tout ce qui arrive à sa portée. hyper sensible aux vibrations de pas dans le sable, il saura où vous vous trouvez, malheureusement pour lui, il ne peut vivre que dans le sable, heureusement pour vous non ? Nous ne connaissons pas la taille totale de cette créature, car celle-ci ne s’arrête jamais de grandir.



Le Wendigo Passif
Lieu : Les Plaines du Blizzard

Le Wendigo Passif, tout le monde connait la légende, celui qui dit "si vous vous nourrissez de chair humaine vous devenez une de ces horreurs". Normalement connu pour s'attaquer à l'homme et tout être vivant celui-ci est bien différent en réalité, on pourrait dire qu'il est même végétarien, on peut s'approcher de lui sans soucis. C'est une créature pacifique, et même si vous lui jetez des pierres celui-ci ne répondra pas à la violence et fuira le danger tout simplement.



Le Oiseau tonnerre
Lieu : La Chaîne des tempêtes.

L'oiseau-tonnerre est connu pour produire des vents violents, il est à l'origine des tempêtes. Hormis le pouvoir de créer de la foudre, nous ne connaissons presque rien de celui-ci. Sauf qu'il est le dernier de son espèce encore faut-il s'avoir s'il est mortel ou non. Nous ne savons pas de quoi il se nourrit, cette bête est très peu connue. Certaines légendes tournent autour de lui, certains parlent d'un ancien humain maudit par un démon, allez donc savoir. 
Ven 26 Aoû - 14:42
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Les dragons
Lieux : Partout mais surtout Noxis


Il s'agit d'une créature reptilienne ailée et soufflant le feu. Ce sont avant tout des créatures liées à la terre et au feu, symbole de la puissance des forces naturelles. Le dragon est la plus large créature volante connue. Pour maintenir son énorme corps dans les airs, sa structure physique doit être différente des autres reptiles. Les os de ses ailes s'attachent à ses omoplates lesquelles supportent les muscles puissants des ailes. Ils requièrent un extraordinaire système d'articulations inconnu chez d'autres espèces. Le corps du dragon est complètement recouvert d'écailles résistantes et brillantes. Il est impossible des les tuer a moins d’être un grand inquisiteurs et d'avoir une force armée dit puissante, seule vous sera juste une poussière.



Le Basilic
Lieu : L'Île des Dents de Requin


Le commun des mortels appelle les basilics "rois des déserts", on les confond souvent avec les cocatrix. On dit que ce monstre éprouve une telle haine envers tout ce qui vit que même son souffle est venimeux et que son regard change ses victimes en pierre. Dans les contes de fées, le seul moyen sûr de tuer un basilic est d'orienter un miroir devant ses yeux pour dévier son regard fatal. A cela, les Inquisiteurs répondent qu'il vaut mieux écraser le miroir sur la tête de la créature.



Les Cerbères des cendre
Lieux : L’œil Enflammé, L'Archipel d'Or et La Toundra Furieuse

Le cerbère, cette fameuse créature venue des enfers, est un molosse avec un fort caractère. Ils se tapissent ordinairement dans les grottes souterraines et les endroits sombres à l'abri des regards. Le plus connu d'entre eux est le gardien de la porte des enfers, l'animal domestique d'Hadès. Ce sont des chiens géants à trois têtes, très affamés, pour vous en faire un ami vous devrez leur offrir de la viande ou lui fredonner un petit air de musique qui l'endormira à coup sûr. Les cerbères vivent en moyenne une centaine d’années et peuvent donner naissance à trois enfants à la fois.



L’Anubis Couronné
Lieux : Les Régions Desséchées

L’Anubis Couronne est le plus clément des deux, il ne cherche nullement à tuer de pauvres humains, il préférera vous regarder d'un air méprisant avant de passer son chemin, il se bat et tue toutes créatures dites "à sa hauteur", et il y en a peu. Les dragons font partie de ses ennemis favoris. Il créé une petite armée de Momies à deux têtes afin de combattre son ennemi de toujours L'Anubis impérial, ils parlent parfois dans un vieille langue que personne ne connait ou comprend.



L’Anubis Imperrial
Lieu : Les Régions Desséchées

L’Anubis Impérial est le plus féroce des deux Anubis, créant les Goules de charbon pour se faire une armée contre son pire ennemi, l'Anubis Couronné. Celui-ci bien qu'il est une tête de chacal, est aussi imprévisible que cela, il tue toute créature ou être vivant se mettant sur son chemin, sans distinction, aucune, il est sans pitié. son seul but est de semer chaos et destruction autour de lui.  




Le Vultora
Lieu : l'Île Sablonneuse

Si l'île ressent une présence humaine de plus de trois jours, cette créature de sable apparait et tue tous ceux qui sont sur l'île. C'est comme une défense naturelle et efficace. Et efficace est un bien faible mot, vous aurez beau l'affronter, jamais vous ne pourrez le dominer au combat. Lui couper un bras pourrait être un solution pour prendre l'avantage ? Aussitôt, du sable vient se reformer au bout de son épaule pour faire repousser son bras coupé. Alors ne luttez pas, et partez.




Léviathan Des Mers
Lieu : Dans Les Mers.

Grand serpent des mers, le pire cauchemar des navires, on sait qu'il se trouve quelque part dans la mer mais cela fait des années qu'on ne l'a plus vu. Il a disparu ? Mort ? Personne ne le sait réellement, en tout cas personne ne veut revoir cette créature, causant autant de mort en mer, d'une violence sans nom, il est aussi puissant que les dragons eux-mêmes (Cette créature est jouable en rp uniquement en mission ou exploration).
Ven 26 Aoû - 17:15
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