Vous trouverez ci-dessous les différents personnages importants de la région. Il existe deux types de scénarios différents. Pour les personnages Primordiaux, les avatars sont plus difficilement négociables que pour les autres, n'hésitez pas à nous contacter si vous voulez nous proposer un autre personnage. Si vous avez des questions ou besoin de précisions, nous restons disponibles par MP.
Etat civil : célibataire Métier : voleur de la guilde Classe : demi demon/ombre
Taille : 1m72 Corpulence : fin et souple Cheveux : Longueur, couleur Yeux : un bleu et l'autre vert Signe(s) distinctif(s) : rien
Groupe :
Âge : 39
Race :humain
solitaire
froid
silencieux
observateur
ordonner
audacieux
calme
patient
méticuleux
Comme tous les voleurs, il a vécu dans la rue et la pauvreté après que des inquisiteurs sont venus massacrer toute sa famille entière, mais lui a réussi à s’échapper de justesse, il était seul dans les ruelles pauvres de Vaeleris, mais sa nature demi-démon la beaucoup aidé pour survivre dans ce milieu hostile.
Il fut l’un des premiers à rentrer dans la guilde des voleurs, bien que ça ne le réjouisse pas trop, la solitude lui convenais mieux, mais parfois de l’aide pouvait être utile surtout contre les inquisiteurs qui le chassent.
Son rang de maître voleur lui était donné après une dure mission, ou il croisa un jeune inquisiteur, bien qu’il essaye de fuir, l’homme de l’église ne le lésa pas d’autre choix de le tuer, le mort de ce jeune homme la marquer énormément, c’est d’ailleurs imparti à cause de ça que la guilde fut considérée comme hérétique aux yeux de la grande prêtresse
Etat civil : célibataire Métier : espion de la guilde Classe : (au choix)
Tailles : 1m62 Corpulence : normal Cheveux : Long et noir Yeux : Couleur Signe(s) distinctif(s) : plusieurs cicatrise sur son dos
Groupe :
Âge :25
Race :humain
rusé
vive
ironique
mordante
prudente
Éloquente
intuitive
Persuasif
calme
Alya est une jeune femme douce est calme, elle aime les petites choses de la vie, la nature, mais déteste la plupart des humains, respectant seulement les membres de la guilde des voleurs, elle réponse souvent avec beaucoup d’ironie et aime ridiculiser les nobles avec sa grande repartie.
Sa vie ne fut pas facile sa mère la battait elle et son petit frère, après que son père fut mort aux champs de bataille, les coups de fouet, mais un soir la femme qui l’avait mis au monde, la femme qu’elle avait aimée, brisa le coup de son frère un enfant ager seulement de 6 ans, la colère l’aveugla, et elle tua sa mère avant de s'enfuir.
Elle fut recueillie par la chef de la guilde en personne et deux autres membres, le groupe l’aida à trouver une nouvelle famille lui apprenant toutes les techniques de vol, comment crocheter une porte et d’autre chose utile.
Alya monta vite en grade grâce à ses talents innés, elle fut envoyée comme Ombres de la guilde pour espionner Asurian, usurpant l’identité d’une noble connue sous le nom de dame Lydia.