Vous trouverez ci-dessous les différents personnages importants de la région. Il existe deux types de scénarios différents. Pour les personnages Primordiaux, les avatars sont plus difficilement négociables que pour les autres, n'hésitez pas à nous contacter si vous voulez nous proposer un autre personnage. Si vous avez des questions ou besoin de précisions, nous restons disponibles par MP.
✗ Il a une sœur du nom de Leah, La sentinelle qui a été vendu pour payer une dette. il avait 10 ans quand elle a été donné aux inquisiteurs (Libre aux joueurs de choisir son avis là-dessus)
✗ Ce grand amoureux de la vie, bercé par la réussite, a toujours souhaité faire le bien autour de lui, et c'est ainsi qu'il s'engagea dans l'armée. Plus précisément dans la garde du royaume, en tant que capitaine, il s'occupe de la direction des gardes et s'assurent qu'ils sont en bonne santé, prêt à les bichonner à tout instant. Son caractère peut surprendre au premier abord, et certains même sont sur la défensive lorsqu'ils voient un grand bonhomme aussi sympathique et bienfaiteur. Mais je vous l'assure, il est réellement de bonne volonté, il ne souhaite que faire le bien !
✗ Il n'y a qu'à regarder sa vie, une enfance gâtée, aussi gâté par la nature de part sa taille et sa corpulence, le seul moment de sa vie qui fut assez sombre, et encore, assez correcte, ce fut lorsqu'il décida de se marier avec une noble. Une baronne qui se croyait plus puissante qu'elle n'était, et qui profitait à tout va de l'empathie et la naïveté d'Owen, Le Bon. Comme on dit, trop bon, trop con, c'est ainsi qu'il reçut cette appellation. Dès lors que ce capitaine prenait du service, son épouse recevait tous les gardes du royaume un à un dans ses appartements pour leur faire gouter au fruit défendu.
✗ Quelques temps passèrent avant qu'Owen ne s'en rendit compte, puis une fois la mascarade dévoilée, il passa l'éponge, pardonnant à son épouse ses péchés. Une fois, deux fois, puis la troisième fois où il la surprit, il menaça de divorcer, ce à quoi elle répondit en lançant un couteau de boucher en direction de son visage, le blessant à l'œil et laissant une belle cicatrice autour de celui-ci.
✗ Le déclic était donc fait, il divorça aussitôt et plongea toute son énergie et son esprit dans son travail, cherchant toujours à rependre la bonté et la bienveillance, le sourire au visage et l'optimisme plein la tête.
Liens potentiels
Leah, La sentinelle - il avait 10 ans quand elle a été donné aux inquisiteurs. Libre à vous de choisir son point de vue là dessus.
Etat civil : Célibataire Métier : Garde Classe : Runiste
Taille : 1m55 Corpulence : 45 kg Cheveux : long cheveux blanc Yeux : Bleu/vert Signe(s) distinctif(s) : Des Tatouages
Groupe : Hellmore
Âge : 25 ans
Race : humain
Aventureuse
Bornée
Cinglée
Combative
Courageuse
Dure
Farouche
Fière
Honnête
✗ Clara est une garde d'Hellmore, elle était là lors de la guerre quand Azurian prit le contrôle d'Hellmore, elle aurait voulu retourner pour trouver le traitre qui a tué son roi, elle ne voit aucune autre personne roi et nullement Galdor.
✗ Elle avait été blessé aux jambes et a voulu retourner vers la salle du trône avant la mort du roi, elle fut empêchée par son lieutenant, qui lui mis une droite afin de la sonner et la porter hors du combat , afin de lui sauver la vie.
✗ Clara admirait le jeune roi, pour elle il était le seul digne héritier du trône, aujourd'hui il est mort sous les armes d'Azurian, elle fera tout afin de les tuer jusqu'aux derniers quitte à donner sa vie, quitte à devenir un daemus ou faire un pacte avec les créatures de l'ombre. Les hommes de l'église peuvent bien aller se faire voir !
✗ Element du runiste est libre pour la belle Clara.